Yves Leblanc - +++

Passepied de Bellevue

danse composée par Alain et Nelly du groupe korolerien lenn vor de Brest pour la chorégraphie et par moi pour la musique.

c'est une des nombreuses danses de Brest que nous avons composées.

pour en savoir plus contactez moi :)

 

voici la musique:

 

passepied-de-bellevue.mp3

 

 

 

les paroles :

 

BELLEVUE

 

 

 

 

REFRAIN

Bellevue au quotidien chez toi on s'y sent bien

Bellevue quand tu nous tiens toujours on y revient

 

1

Jadis on y voyait murailles, maisons et cafés

Maintenant partout sont résidences, cités, facultés

 

2

Les fermes, les hangars qu'on y trouvait aux alentours

Ont cédé la place à des écoles aux pieds des tours

 

3

Tes forêts, tes champs, il faut le dire nous ont quitté

Remplacé par des parcs, des maisons et des cités

 

4

Les baraques que l'ont trouvait partout dans tes quartiers

Elles ont disparu au profit de la modernité

 

5

Et quand à présent je m'y promène le nez au vent

De Kergoat à Kerbernier toujours je vais de l'avant

 

 

 

 

la vidéo:

 


 

 



06/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi